Récupération de fichiers Windows XP à Windows ne démarre plus

Monday, February 28, 2011

Parfois, lorsque vous essayez de démarrer votre ordinateur Windows XP, le système ne démarre pas et que vous pouvez rencontrer des messages d'erreur liés aux fichiers système manquants. Ce comportement de Windows XP prend toutes vos données vitales inaccessibles et provoquer des situations de perte de fichiers. Afin de résoudre ce problème, vous devriez opter pour le dossier du logiciel de récupération.

Lorsque vous essayez de démarrer Windows XP sur ordinateur, vous pouvez recevoir un des messages d'erreur ci-dessous indiqué:

Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème disque de l'ordinateur de configuration matérielle.

1. Impossible de lire le disque de démarrage sélectionné. Vérifiez le chemin de démarrage et le disque dur.
S'il vous plaît consulter la documentation de Windows concernant la configuration matérielle du disque ainsi que vos manuels de référence du matériel pour plus d'informations.
2. Windows NT n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
Winnt_root \ System32 \ Ntoskrnl.exe.
S'il vous plaît ré-installer une copie du fichier ci-dessus.
3. Winnt_root \ System32 \ Hal.dll manquant ou endommagé.
S'il vous plaît ré-installer une copie du fichier ci-dessus.

En outre, vous pouvez rencontrer les problèmes suivants:

1. Si vous démarrez le système avec la console de récupération, l'invite de commande apparaît sans option de connexion.
2. Lorsque vous accédez à Windows dossier, message d'erreur suivant s'affiche:
«Accès refusé»
3. Lorsque vous réparez Windows XP à partir du CD de boot XP, l'installation n'est pas détectée et le processus de réparation échoue.

Cause

Vous pouvez rencontrer ce problème en raison de fichiers de démarrage manquants ou d'autres fichiers système. La perte de ces fichiers ne pas laisser le démarrage de Windows et vous faites face à l'inaccessibilité des fichiers et des problèmes de perte de données.

Ce problème peut également se produire en raison de données manquantes ou corrompues partition de démarrage de votre Windows disque dur ou système de fichiers endommagé. Dans tous ces cas, vous devez effectuer File Recovery par la résolution de ce problème pour accéder à vos données critiques.

Résolution

1. Pour résoudre ce problème, essayez les choses suivantes:
2. Modifier le fichier Boot.ini.
3. Utilisez Bootcfg utilitaire pour corriger le fichier Boot.ini est la console de récupération.
4. Copiez le fichier Ntoskrnl.exe à partir du CD et de le coller dans le dossier Windows.

Ces méthodes sont utiles, que si vous pouvez vous connecter dans le dossier Windows. Il vous n'obtenez pas de journal dans les options de la console de récupération, alors ces méthodes peuvent ne pas être achevé. Dans ces situations, vous devez formater le disque dur et réinstaller Windows XP pour résoudre le problème.

Bien que, de mise en forme est capable de corriger la plupart de la question, mais il supprime également tous vos fichiers depuis le disque dur et entraîner une perte de fichiers graves. Dans de telles situations, FileRecoverySoftware besoin de ton aide. Ces logiciels peuvent récupérer de façon efficace tous vos fichiers perdus, disparus et inaccessible.

0 comments: