Comment surmonter la corruption de registre et récupérer les données inaccessibles dans Windows 7

Friday, March 11, 2011

Windows 7 registre est un référentiel qui stocke les informations de configuration de tous les matériels et logiciels installés sur votre système. Windows utilise le fichier de registre lors de la création ou la suppression de profils d'utilisateurs, l'installation de nouvelles applications logicielles, en vérifier la configuration des pilotes installés etc Le registre système est divisé en ruches, qui sont prédéfinis sections contenant les clés de registre à des fins spécifiques. Parfois, les utilisateurs ont tendance à supprimer un fichier ou supprimer un programme dans le registre de Windows qui a été associé avec un autre programme. Généralement, un tel scénario conduit à un message d'erreur disant que le registre est corrompu. Les autres raisons qui peuvent provoquer une corruption de registre sont une attaque de virus, problèmes de matériel, pilote erreurs etc Cela pourrait rendre votre système de redémarrer et vous pouvez faire face à une situation de perte de données critiques. Dans de telles situations, vous devez vous rendre pour la récupération de fichiers grâce à un utilitaire fiable tiers.

Supposons que vous démarrez votre ordinateur sous Windows 7 et il se bloque au milieu du processus de démarrage. Lorsque vous redémarrez votre PC à nouveau et appuyez sur F8 pour démarrer l'outil de réparation du système, il vous montre le message d'erreur suivant:

"Registre est corrompu
code d'erreur = 0x3E7 "

Le message d'erreur ci-dessus indique clairement que votre fichier de Registre de Windows 7 est corrompu. Certaines des mesures appropriées doivent être prises immédiatement pour éviter les conséquences graves du message d'erreur ci-dessus.

Cause:
Les raisons suivantes peuvent être responsable de l'erreur ci-dessus
Problème avec un périphérique matériel
Les erreurs des conducteurs
les conflits d'applications de logiciels
Virus ou toute attaque logiciels malveillants

Ceci rendrait votre système de redémarrer. Par conséquent, vous ne pouvez pas être en mesure d'accéder aux données importantes stockées dans votre système. Pour éviter une telle situation, vous devriez toujours garder une sauvegarde à jour sur un support de stockage différent autre que votre disque dur du système. Si votre sauvegarde n'est pas à jour, vous devez utiliser un file recovery software maîtriser Windows pour récupérer vos fichiers perdus ou inaccessibles.

Résolution:
Ces mesures peuvent aider à résoudre le problème ci-dessus
Essayez de modifier le Registre système manuellement. Si vous êtes un utilisateur avancé, alors seulement vous pouvez aller à la modification du Registre.
Fresh installer Windows 7 sur votre système en difficulté.

Réinstallation du système d'exploitation permet de supprimer tous les fichiers et dossiers nécessaires à partir de votre système. Pour récupérer les fichiers supprimés dans de telles circonstances, vous devez prendre l'aide d'un logiciel de récupération de tiers efficace.

Ces logiciels assurent une reprise précise et fiable des fichiers perdues, inaccessibles ou supprimées dans toute situation de perte de données. Ils possèdent plusieurs caractéristiques importantes qui rendent le processus FILE RECOVERY supprimé beaucoup de temps et moins simple. Ils comprennent également les différents add-on des utilitaires qui vous permettent de créer une sauvegarde ou un clone de votre disque dur du système.

0 comments: