Comment faire pour récupérer des fichiers Windows 2000 lorsque la ruche SYSTEM est corrompue ou endommagée

Wednesday, February 23, 2011

Un disque dur dans un système informatique est le dispositif le plus de base pour le stockage de données. Avec les progrès de la technologie et de la quantité de temps et de travail que nous consacrons à nos systèmes, la capacité de stockage du disque dur a beaucoup augmenté. Parallèlement à cela, le disque dur est devenu plus compact le rend pratique à transporter. Cela dit, parfois vous ne pouvez pas démarrer votre ordinateur à cause de la corruption du disque dur. les questions de corruption ne peut avoir lieu pour diverses raisons, comme le registre système corrompu, les infections virales, des pannes d'électricité, des composants matériels défectueux, etc Dans ce cas, il existe de nombreuses mesures correctives que vous pouvez essayer de récupérer des fichiers. Si rien ne fonctionne, alors vous devez utiliser un logiciel fichier tiers de récupération pour récupérer toutes les données Windows.

Prenons une situation dans laquelle vous ne parvenez pas à démarrer votre système Windows 2000. Le message d'erreur suivant s'affiche à cet égard:

"Windows 2000 n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:

\ WINNT \ system32 \ config \ systemd "

Cause:

La cause la plus importante de ce problème de démarrage, c'est que la ruche système de l'ordinateur est corrompue ou endommagée.

Résolution:

Pour surmonter ce problème de démarrage de Windows 2000, vous auriez besoin de restaurer la ruche du Registre système en utilisant le CD de Windows 2000. Pour ce faire, les étapes suivantes sont nécessaires:

Insérez le CD ROM Windows 2000 dans le lecteur de CD-ROM et redémarrez le système.
Lorsque le «Bienvenue à Startup 'écran est affiché, appuyez sur R pour réparer l'installation Windows.

Appuyez sur C pour réparer l'installation de Windows en utilisant la console de récupération.
Renommez le fichier dans le système '% SystemRoot% \ System32 \ Config "dossier en utilisant les commandes suivantes. Appuyez sur Entrée après avoir tapé chaque commande:
cd system32
cd config
système de ren system.old
Copiez le "% systemroot% \ Repair \ System" fichier dans le '% SystemRoot% \ System32 \ Config "dossier en utilisant les commandes suivantes. Appuyez sur Entrée après avoir tapé chaque commande:
cd ..
cd ..
réparation cd
système de copie% systemroot% \ system32 \ config
Redémarrez l'ordinateur.

Votre ordinateur doit démarrer parfaitement après avoir effectué ces étapes. Toutefois, si ce n'est pas si il faut alors prendre les services d'un tiers File recovery software. Avec l'aide de ces outils en lecture seule de récupération de données, vous pouvez récupérer des fichiers sans causer de dommages aux fichiers existants ou de supports de stockage.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est la plus efficace File Recovery logiciel qui récupère perdu, supprimé ou formaté des données à partir de divers périphériques de stockage y compris les iPods, clés USB, cartes mémoire, etc NTFS appui, FAT et les systèmes de fichiers exFAT et de récupérer les messages supprimés à partir de MS Outlook et Outlook Express, ce logiciel de récupération de fichiers est compatible avec Windows 7, Vista, Server 2003, XP, 2000 et NT4 (SP6).

0 comments: