File Recovery lorsque Windows XP devient inaccessible après FAT32 sans succès à la conversion NTFS

Thursday, January 27, 2011

Beaucoup d'entre nous sont en mesure d'installer le système d'exploitation Windows nous en raison de la documentation d'aide excellente mis à disposition par Microsoft. Cependant, à la fois cette étape peut parfois se retourner contre que les fichiers critiques peuvent disparaître de rendre le système devient inaccessible. Un problème similaire peut se produire lorsque vous modifiez le système de fichiers de partition principale FAT32 au format NTFS. Dans de tels cas, vous devez restaurer les fichiers manquants en utilisant le CD Windows XP pour récupérer le disque dur. Si la méthode ne fonctionne pas, alors vous devriez utiliser un tiers File recovery software de récupérer les données inaccessibles.

Supposons que vous avez un système Windows XP qui dispose d'un système de fichiers FAT. Vous venez de convertir votre système de fichiers FAT en NTFS en utilisant le "convert lecteur: / fs: ntfs" commande. Toutefois, lorsque vous démarrez le système après la conversion, le système ne démarre pas. Le message d'erreur suivant s'affiche dans ce cas:

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: System32 \ Drivers \ Ntfs.sys"

Cause:

La cause la plus possible de ce problème pourrait être l'une des raisons suivantes:

Le fichier Ntfs.sys est manquant après la conversion FAT-NTFS
Le fichier Ntfs.sys est endommagé après la conversion FAT-NTFS.

Résolution:

Restaurer le fichier manquant Ntfs.sys vous permettra de surmonter ce problème. Cela pourrait être fait en utilisant les étapes suivantes:

Redémarrez le système après avoir inséré le CD de Windows XP-ROM.
Appuyez sur R quand le 'Welcome to Setup "s'affiche pour sélectionner la« Pour réparer une installation Windows XP en utilisant la console de récupération, appuyez sur R' option.
À l'invite de commandes, tapez les commandes suivantes pour renommer le fichier existant Ntfs.sys. Appuyez sur Entrée après chaque commande:
cd \ windows \ system32 \ drivers

ntfs.sys s Ntfs.old
Tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée pour copier le fichier Ntfs.sys dans le disque dur du système:
copie cd: \ i386 \ ntfs.sys drive: \ windows \ system32 \ drivers
Type 'quit', après avoir retiré le CD de Windows XP, puis appuyez sur Entrée pour quitter la console de récupération.
Redémarrez le système.

Si vous n'êtes toujours faire passer le message d'erreur, même après la réalisation du procédé, alors vous devriez regarder pour récupérer le fichier de données à l'aide d'un système efficace de tiers logiciel de récupération de données. Ces utilitaires ont File recovery interface utilisateur riche qui aident à récupérer toutes les données sans aucune difficulté.

0 comments: