Avec des solutions de récupération de fichiers disponibles perte de données n'est plus un cauchemar

Monday, October 18, 2010

Les données sont en effet précieux, qu'il s'agisse d'un composant logiciel enfichable rares, document, vidéo d'une fonction ou un clip audio. Cependant, nous comprenons l'importance des données une fois que nous face à toute situation de perte de données. Beaucoup de données ne peut jamais être recréé et, par conséquent, nous devons prendre grand soin de les sauvegarder régulièrement avant un tel cas de perte de données dures ou d'inaccessibilité. Dans la vie, tous les chiffres de l'expérience unique et parce que d'une telle expérience de perte de données, j'ai appris à connaître au sujet d'une technologie de pointe, la récupération de fichiers et des outils comme file recovery software.

Comment j'ai été témoin de la perte de données:

Mon ami proche hotte enfant allait se marier et j'ai été tout aussi heureux pour lui. Moi et ma femme a rejoint le couple dans la maison du mariage campagne 4 jours avant l'événement. Nous avions prévu de nombreuses petites fonctions en ces jours, avant la cérémonie de mariage original. Il était une fois dans une expérience de la durée de vie pour mon ami et il a donné sa caméra vidéo pour filmer les moments personnels, de sorte que ces moments peuvent être vécue à nouveau un jour. Je suis d'accord sur son attrait émotionnel et ont commencé à tirer à chaque instant des occasions. J'avais l'habitude de filmer et de les transférer à mon ordinateur portable le soir même. Les jours passaient passé très vite et il est la nuit avant le mariage. J'ai été le transfert des vidéos de la carte mémoire de l'ordinateur portable et ma femme juste sorti du dispositif tout à coup, après quoi, l'ordinateur portable redémarré et a montré un écran noir. La même chose s'est produite, chaque fois que j'ai essayé de la démarrer. Ma femme a été contrarié, car je n'étais pas en mesure de lui donner assez de temps. Moi aussi, décidé d'examiner le lendemain.

Après le mariage, quand j'ai essayé de démarrer l'ordinateur portable, il ne sera pas. Tous mes connaissances n'a pas, à la fois ma femme et moi étions inquiets qu'elle contenait les vidéos du mariage de mon ami. Heureusement, il n'a pas eu le prend de la journée du mariage, cependant, il réalise les vidéos de certains des jours les plus chères. Nous avons essayé de réparer avec le disque d'installation de Windows XP de Microsoft. Sans une connaissance suffisante sur le même, nous finissons par le formatage du disque et j'ai réalisé que toutes les données qu'elle a été perdue à jamais.

Récupération de fichiers qu'il a fait pour nous:

Mon ami est venu de savoir à ce sujet et il nous a parlé de la technique File Recovery. Nous avons cherché les mêmes et, enfin, avec beaucoup de discussions, a acheté un, c'est-Stellar Phoenix Windows Data Recovery. Il est un produit de Stellar Information Systems Ltd, un nom de confiance dans le domaine de la récupération de données. Avec le logiciel que nous avons pu récupérer toutes les données perdues. Le logiciel de récupération de fichier est capable de récupérer toutes les données perdues, supprimées, composées et inaccessible de toute partition Windows en fonction, indépendamment de l'instance de la perte de données.

0 comments: