Comment voulez-vous récupérer le décalage-les fichiers supprimés dans Windows XP

Thursday, November 11, 2010

En utilisant un «changement de supprimer" pour supprimer les fichiers indésirables de notre système sans les envoyer à la Corbeille est une pratique qui aurait eu quelques fans que ce qu'il a fait. Cette combinaison de touches a mis en péril de nombreux utilisateurs comme ils ont presque toujours se trouver dans une soupe une fois qu'ils supprimer des fichiers importants, ainsi, désactivant ainsi toutes les chances de récupération de fichiers. Cependant, il ya toujours un moyen de sortir et les fichiers supprimés peuvent être récupérés. Ces fichiers supprimés peuvent être récupérés en utilisant un file recovery software tiers fourni aucun dossier n'a été créé après la suppression du fichier.

Imaginez un scénario dans lequel vous travaillez avec votre équipe sur un projet pour votre client. Dans ce projet, vous avez la responsabilité de rassembler tous les fichiers importants et les compiler de façon à rendre le projet présentable. Si vous faisiez cela, vous avez essayé de supprimer les fichiers indésirables en appuyant sur le shift-supprimer les clés. Au cours de cette tâche, vous avez aussi supprimé quelques fichiers importants, ainsi, que vous rendu compte plus tard. Maintenant, vous êtes dans une situation de détresse comme il n'y a pas de sauvegarde de ces fichiers ainsi.

Oui, vous avez perdu des fichiers critiques mais ne perdez pas espoir, car ces fichiers supprimés peuvent être récupérés tout en prenant quelques précautions. Pour connaître celles-ci, et aussi, comment ces fichiers ne sont pas définitivement supprimés ... Lire la suite ...

Lorsque vous supprimez définitivement un fichier, il n'est pas réellement supprimé en soi. En réalité, seuls les pointeurs qui pointent vers la base de données de fichiers sont supprimés, et le fichier reste en fait que là. Après la suppression, le système d'exploitation est informé que nouvel espace est disponible pour les nouveaux fichiers. Cet espace est prise par les nouveaux fichiers que vous créez après la suppression.

Donc, vous devez vous assurer de ne pas créer de nouveaux fichiers afin que les fichiers supprimés peuvent être récupérés. Un logiciel de récupération de fichiers efficace est capable de récupérer ces fichiers supprimés. Ces outils en lecture seule la récupération de fichiers ont une interface utilisateur riche et récupérer des fichiers supprimés sans endommager les données existantes.

Le meilleur logiciel pour effectuer File Recovery est Stellar Phoenix File Recovery Plus, qui récupère toutes sortes de données supprimés ou formatés NTFS, FAT, ou les systèmes de fichiers exFAT. Avec la capacité de récupérer plus de 200 types de fichiers distincts de plusieurs périphériques de stockage comme les disques durs, disques durs externes, cartes mémoire, iPods, etc, ce logiciel de récupération de fichiers est également capable de restaurer les messages supprimés à partir d'Outlook Express et MS Outlook. En outre, ce logiciel est compatible avec Windows 7, Vista, Server 2003, XP et 2000.

Remplacement peut réduire les chances de récupération de fichiers

Monday, November 8, 2010

Est-il possible de récupérer les fichiers qui sont perdus? Comment puis-je récupérer mes fichiers perdus? Telles sont les questions qui souvent ramper dans nos esprits lorsque nous perdons nos fichiers sous forme de disque dur. L'outil de récupération de fichiers pour trier la plupart de vos problèmes et permet d'annuler toutes les erreurs qui horrifié votre fichier, sauf si elle a été écrasée.

Après la perte de ce qui se passe avec le fichier, c'est qu'il se cache au même endroit, où il était. Mais le logiciel File Recovery captures toutes ces données et restaure pratiquement dans leur état d'origine.

Certains utilisateurs pensent que le redémarrage après la perte du fichier sera affiché leurs données. Mais en réalité, ce n'est pas une perte de fichier ne peut pas être corrigé après le redémarrage;. En fait, vous risquez de perdre peu de chances de récupération de fichiers en raison de l'écrasement. C'est l'effacement de son entrée où se trouve le système de fichiers, et donc à nouveau des moyens d'accès que vous avez besoin pour reconstruire que l'entrée où se trouve de nouveau par des moyens appropriés, en général par un logiciel de récupération de fichier.

Même éteint le système après la perte de fichiers peut entraîner le moins de chances de récupération de fichier. Donc c'est mieux de le débrancher au lieu que le logiciel système est encore en mesure d'entrer en contact avec le système de fichiers pour écraser les données. Ayant de telles précautions signifie que vous êtes ainsi que les données du logiciel de récupération, une meilleure occasion pour faire le travail.

Ne pensez jamais que tous les produits de récupération de fichier en ligne permet de guérir la question. Assurez-vous qu'il peut obtenir les situations en votre faveur et ne sera pas effacer les données.

Surtout, ne jamais utiliser le même disque dur ou même la partition séparée pour l'installation d'un logiciel de récupération de fichier. Cela peut en outre remplacer les informations. Toujours utiliser une voiture fonctionnement d'autres difficiles à installer, gérer et récupérer les données du disque dur connecté touchés.

Pour la file recovery software, il faut ne pas connaître l'indice de perte. Vous pouvez simplement compter sur la demande de récupération de données, mais avant cela, assurez-vous que vous êtes face à la perte de fichiers uniquement et non dans le corrompu, ou endommagé une. Si le fichier est endommagé, il apparaîtra sur votre système en quelque sorte et ne sera pas vous donner la correction des données et des besoins approche différente et non pas un fichier perdu de récupération.